Agissez pour pousser le revenu de base dans votre circonscription locale

Il y a un dicton qui dit que toute politique est locale. Sur cette page, vous trouverez des actions que vous pouvez entreprendre pour aider à faire du revenu de base une priorité dans la course de votre circonscription.

Contactez vos candidats locaux et demandez-leur de prendre l'engagement sur le revenu de base.

Contactez-les et demandez-leur s'ils soutiennent le revenu de base et s'ils sont prêts à signer l'appel à propositions. Engagement du candidat pour le revenu de base maintenant. Demandez aux autres membres de votre communauté de faire de même.

Nous avons créé un outil facile à utiliser qui permet d'envoyer un courriel aux candidats de votre circonscription locale et de leur demander de signer l'engagement. leur demande de signer l'engagement du candidat ici..

À partir du 1er septembre 2021, vous pourrez également vous rendre sur lesite Web d'Élections Canada pour connaître les candidats de votre région et leurs coordonnées.

Imprimez les panneaux "Revenu de base maintenant" !

Nous avons créé panneaux téléchargeables pour le revenu de base maintenant que vous pouvez imprimer pour les utiliser comme panneaux ou les utiliser en ligne.

Elles peuvent être utilisées pour votre pelouse, pour votre fenêtre ou même pour votre bureau. Montrez-le à votre débat équestre local, que ce soit en personne ou en ligne.

Les activistes de Stratford, en Ontario, ont imprimé des panneaux pour aider à promouvoir le revenu de base dans la circonscription !

Assistez au débat ou à la réunion publique d'un candidat local et montrez votre soutien au revenu de base.

Lors d'une réunion publique ou d'un débat local entre candidats, vous pouvez faire entendre vos préoccupations aux politiciens et aux membres de votre communauté. Ces événements seront annoncés dans les médias locaux et sur les sites web des candidats.

Montrez-vous à un et :

Nous prévoyons que la plupart des débats et des assemblées publiques se tiendront virtuellement lors de cette élection en raison de la variante du delta. Les dates et les heures seront indiquées sur les sites Web des candidats de votre circonscription et dans les médias locaux lorsqu'elles auront été fixées.

La liste officielle des candidats et leurs coordonnées seront disponibles à partir du 1er septembre 2021 sur le site d'Élections Canada.

Faites savoir à vos candidats locaux que vous allez voter pour le revenu de base, et vous leur posez des questions comme...

Envoyez des courriels, appelez et tweetez vos candidats.

Faites-leur savoir que vous voterez pour le revenu de base, et posez-leur des questions telles que :

  • Nous garantissons déjà un revenu de base à certaines personnes, comme les personnes âgées et les familles avec enfants. Ces programmes fonctionnent bien. Ne pensez-vous pas qu'étendre des garanties similaires à tout le monde serait plus juste ?
  • Il est prouvé que le revenu de base est une bonne base pour les personnes, les communautés et l'économie, et qu'il agit comme un stabilisateur en cas de crise. Ne pensez-vous pas que notre récente expérience en matière de pandémie nous enseigne à faire du revenu de base une priorité absolue ?
  • Pouvez-vous étudier comment des priorités comme l'assurance-médicaments, l'environnement, des communautés plus sûres et l'innovation pourraient mieux fonctionner si les gens sont en meilleure santé et plus heureux, avec un revenu suffisant pour répondre aux besoins de base et une sécurité suffisante pour se construire une bonne vie ?
  • Vous engagez-vous à mettre en œuvre l'appel à la justice lancé dans le rapport sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées afin d'établir un revenu vital garanti pour tous ?

La liste officielle des candidats et leurs coordonnées seront disponibles à partir du 1er septembre 2021 sur le site d'Élections Canada.

Participer aux médias locaux

  • Écrivez une lettre à vos rédacteurs en chef locaux pour leur demander de couvrir le revenu de base. Nous avons créé un outil qui vous aide à trouver vos rédacteurs en chef locaux et à leur envoyer un courriel.

    Cliquez ici pour utiliser l'outil "Letter-to-Editor"..

  • Appelez une émission de radio s'ils discutent du revenu de base, ou de tout ce qui peut être lié au revenu de base.

  • Contactez les chaînes de télévision d'accès public pour discuter du revenu de base.

  • Contactez les contacts des médias locaux et proposez-leur de discuter des perspectives du revenu de base.

Connectez-vous avec d'autres militants du revenu de base dans votre circonscription.

Rejoignez notre groupe Basic Income Now Serveur discord pour vous connecter et vous coordonner avec d'autres militants. Nous aurons bientôt des canaux mis en place pour chacune des circonscriptions swing.

Si vous êtes nouveau sur Discord, consultez notre guide d'installation - c'est facile !

Organiser ou participer à une marche ou un rassemblement pour le revenu de base

En septembre, rejoignez l'une des marches ou l'un des rassemblements sur le revenu de base ou aidez à organiser le vôtre !

Des marches ou des rassemblements sont organisés à Toronto, Montréal, Victoria, Winnipeg, Waterloo et London.

  • Participez à une marche ou un rassemblement local.
  • Organisez ou faites du bénévolat lors d'une marche ou d'un rassemblement local.

Inscrivez-vous sur la page d'inscription de la Marche pour le revenu de base et nous vous ferons savoir si une marche est organisée près de chez vous. Si vous décidez d'organiser votre propre marche ou rassemblement local, contactez-nous pour que nous puissions vous aider à le promouvoir auprès des autres militants de votre région.